3 november 2009

Romance pour soprano & harpe



Nu gör jag ett till undantag från min infogandet-av-youtubevideon-regel.
Detta borde hursomhelst ha postats igår - med anledning av Marie-Antoinettes 254:e födelsedag.

C'est mon ami av Marie-Antoinette

Ah ! s'il est dans votre village,
Un berger sensible et charmant,
Qu'on chérisse au premier moment,
Qu'on aime ensuite davantage ;
C'est mon ami, rendez-le moi ;
J'ai son amour, il a ma foi.
J'ai son amour, il a ma foi.

Si par sa voix douce et plaintive
Il charme l'écho de vos bois ;
Si les accents de son hautbois
Rendent la bergère pensive ;
C'est encore lui, rendez le moi.
J'ai son amour, il a ma foi.
J'ai son amour, il a ma foi.

Si même n'osant rien vous dire ;
Son regard sait vous attendrir ;
Si sans jamais faire rougir,
Sa gaîté fait toujours sourire ;
C'est encore lui, rendez le moi,
J'ai son amour, il a ma foi.
J'ai son amour, il a ma foi.

Un chanson très charmant, n'est-ce pas?

1 kommentar:

  1. Oui, elle est très charmante ! Inte visste jag att Marie Antoinette komponerade egna sånger. Bra undantag!

    SvaraRadera